AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ......Hiérarchie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Trager

avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008

Passeport
Rôle: Nothing
Liens:
0/0  (0/0)
What else?:
MessageSujet: ......Hiérarchie   Dim 16 Nov - 1:00

Ce forum côtoie pas mal d'espèces différentes. Et toute on leur hiérarchie propre.
Une petite explication s'impose donc.


Les Vampires ::
► Les vampires ont des lois très stricts. Tous les pays sont partagés en quelques énormes zones, chacune dirigée par le vampire le plus vieux de ladite zone. Ce vampire se nomme le Magister.
► Chaque zone contrôlée par un Magister est divisée à son tour en zones. Dans chaque zones - chaque sous-embranchement du territoire du Magister - le vampire le plus vieux impose les lois d'en haut, et rajoute les siennes. Ce vampire est nommé Shérif. Il faut savoir que seuls les Shérifs font la lois, les Magister ne sortent jamais de leur trou.

Les vampires peuvent mettre un droit sur un humain, comme si c'était son animal de compagnie. Ainsi, cela montre aux autres qu'ils n'ont pas le droit d'y toucher, car il appartient à quelqu'un d'autre.
- Toucher à l'animal d'un autre est prohibé.
- Tuer un autre vampire est interdit.



Les Changeurs ::
Les métamorphes suivent des lois très simples: Tu te caches & tu survis.
Il n'y a pas de gouvernement ou de chef, et la plus part du temps les changeurs se croient seuls. Ils sont très rares, une espèce presque éteinte.


Les Humains ::
Les humains sont de la nourriture pour vampire. L'autorité supérieur de la ville est le Maire, mais ça vous le saviez déjà. Mais il y'a de nouveaux métiers qui apparaissent. Ce sont des gens dont le travail consiste à améliorer les liens Vampires/Humains. Ce travail se nomme ironiquement: Avocat du Diable, et il se déroule souvent avec des Vampires. Il y en a très peu.


► Un groupe d'humains Croyants, la Confrérie du Soleil [Fellowship of the Sun] est absolument contre les droits des Vampires et leurs existences même. Doux en extérieur, il s'avère que certains membres sont éduqués à tuer. La Confrérie crée une nouvelle armée au crâne bourré de préjugés anti-vampires afin de déclencher une guerre.

Ils ont crées L'Institut de la Lumière du Jour, dans lequel ils éduquent leurs guerriers.
Les Soldats du Soleil sont les meilleurs soldats de la confrérie, qui donneraient leur vie pour suivre les idéaux des Newlins, les fondateurs de la Confrérie du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
......Hiérarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test :: ••{tout savoir pour faire au mieux :: context & help-
Sauter vers: