AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

___{Changeur

AuteurMessage
Kyle Trager

Masculin Nombre de messages : 17

Passeport
Rôle: Nothing
Liens:
0/0  (0/0)
What else?:
MessageSujet: ___{Changeur   Dim 16 Nov - 0:19

Vous aviez déjà du mal à assimiler l'existence des longues dents...
Mais retenez une chose: Désormais, tout est renversé. Les vampires vivent sans se cacher - certes - mais encore beaucoup de gens doivent vivre dans la crainte d'être découvert un jour. En particulier les métamorphes, aussi appelés: Changeurs.
Tout comme je l'ai fait précédemment, je vais vous éclairer...

"Un métamorphe est une personne ayant la capacité de changer son apparence autre un animal."
Voila la définition basique du terme, mais il faut savoir que c'est un peu plus compliqué que cela. Voila quelques règles à retenir.

♦ Un Changeur aura une forme fétiche, qu'il reproduira sans efforts. Mais pour se transformer en un animal dont il a pas l'habitude, et ce même s'il l'a déjà vu, il devra avoir le modèle sous les yeux.

♦ Les Changeurs ne peuvent prendre l'apparence que d'un animal qu'ils ont déjà vu. C'est un peu comme un artiste ayant besoin d'un modèle. Ainsi, des confusions entre les vrais animaux et les métamorphes peuvent avoir lieux.

♦ Prendre la forme d'un animal ne veut pas dire devenir cet animal. Je m'explique: S'ils peuvent prendre l'apparence d'un oiseau par exemple, ils ne pourront sans doute pas voler du premier coup. Car voler nécessite des connaissances, et une pratique particulière.

♦ L'homme est un modèle trop complexe pour pouvoir être imité par un Changeur.

Il me semble que c'est bon pour le moment~
Revenir en haut Aller en bas

___{Changeur
Page 1 sur 1