AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 /!\ CONTEXTE

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Trager

avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 25/08/2008

Passeport
Rôle: Nothing
Liens:
0/0  (0/0)
What else?:
MessageSujet: /! CONTEXTE   Mar 4 Nov - 2:23

_True_ Blood_::_ceux_qui_lisent_en_surlignant_sont_des_heros_!!


Nous sommes dans un futur proche. Très proche. Pas de voitures volantes, pas de progrès technologiques effarants. Rien de bien nouveau en soit. Rien. A part peut être une chose. Minuscule et étrange chose. En effet, depuis deux ans, un scientifique japonais a réussi à inventer un sang synthétique (appelé Tru:Blood) permettant aux vampires de passer du stade de 'monstre' au statut de 'concitoyen'. Nous sommes donc dans une période charnière entre deux mondes complètement différents.

_han!!_..._si_vous_surlignez_tout_vous_aurez_des_surprises!_x3
Une vampire - en particulier - tente de faire valoir les droits des longues dents au près du gouvernement. Elle tente de faire comprendre que les vampires ne sont pas des monstres comme les gens le disent, mais des ex-humains, tout simplement. Ils lui parlent du passé, elle leur parle du futur. Ils lui parlent des mythes, des légendes colportées. Elle parle de preuve, et de révolution. Elle tente tout simplement de donner à un vampire des droits, autant qu'un homme à ses droits de l'homme. Mais certains ne parlent que de hiérarchie. Où se place donc l'humain dans ces cas là?




La plus part des vampires suivent cette élan d'espoir d'un bon œil. L'espérance de reprendre une vie plus ou moins normal. L'espérance de ne plus avoir à se cacher perpétuellement. Ainsi, alors les humains ont été supprimés sans problème de leur menu, le True Blood répond parfaitement aux besoins nutritionnels d'un Vampire. Mais il ne répond pas au besoin psychique de sentir la chaire éclater sous ses crocs. Pendant un orgasme, un vampire ne pourra pas se contrôler: il faudra qu'il morde sa proie. Mais il pourra choisir l'endroit - selon le désir de son amant - et contrôler le débit afin de ne pas tuer son vis à vis. Bien évidemment, tous ne voient pas de la même manière le 'remède' miracle...




Nombres d'humains continuent de craindre que ces 'monstres' de longues dents finissent par "sortir de leurs cercueils", et s'en prennent ainsi à l'humanité toute entière et - accessoirement - leur petites personnes. Alors que les gouvernements du monde entier ont choisi de ne pas poursuivre les vampires, la polémique continue d'enfler un peu partout dans le monde. Ces humains - particulièrement racistes et vampirophobes - regardent de haut les vampires. Ils ne les traitent jamais en égaux, et ils se mettent a les accuser pour tout et n'importe quoi :: Une tempête? Un chien écrasé par une voiture? Un cataclysme? Tout est de leurs fautes. Qui d'autres!?




Évidemment - chez lez Vampires - il se produit à peu de choses près le même raisonnement... Les vampires qui tentent de s’intégrer dans la société sont les plus nombreux, et heureusement. Mais il y en a forcément d'autres qui désapprouvent totalement le Tru:Blood. Pour eux, ce n'est qu'un moyen perfide des humains pour les attendrir, les domestiquer. Comme ils le feraient avec des animaux. Ainsi, ces 'Rebelles Vampires' passent le plus clair de leur temps a vivre à deux cent à l'heure. Aussi sulfureux qu'explosifs, ils tuent de nombreux humains juste pour avoir la sensation de chaire se brisant sous leurs crocs. Juste pour avoir la sensation de vivre. Juste pour ressentir des choses. Ces vampires sont de toutes evidences le plus souvent violents et sanglants.
Notre histoire ce passe dans une ville type Los Angels. Le climat est le plus souvent chaud et agréable. Le ville est riche et touristique. Un nom? Elle en a pas. Pourquoi? Et pourquoi pas?

Ainsi, qui incarnerez vous? Un humain ou un vampire? Pour ou contre les droits vampiriques?



_J'aime_la_galette_..._NON_JE_SORS_PAS

_J'vous_aimes_♥ C'est vraiii en plus !!! ( j'abandonne les tirets, la flemme! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
/!\ CONTEXTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Basil] Demande de mise en page
» context menu strip
» Page d'accueil forum One Piece RPG [SeLfde4Th7]
» •• Contexte et FAQ ••
» [AVIS CONTEXTE/RPG] It never ends (0 avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
test :: ••{tout savoir pour faire au mieux :: context & help-
Sauter vers: